CIT

Compagnie Industryelle de Transport

I.HISTOIRE

1. La COMPAGNIE INDUSTRYELLE DE TRANSPORT ( CIT) est une société d’état qui gère l’ensemble des transports du monde industryel .

2. Son fonctionnement est complètement autonome et occulte pour
les pdg de my-industry

3. La CIT dispose de ses propres fournisseurs dans un autre monde.
Ces derniers produisent l’ensemble des moyens de transport (avion, bateau, camion, rail, etc ) ainsi que les bâtiments nécessaires à la réalisation de ses taches (gare, aéroport, station service,… ).

4. les salariés de cette société sont complètement dépendant de la compagnie pour se nourrir, se loger et s’épanouir.

5. Pour réaliser sa tache, la CIT doit approvisionner ses fournisseurs régulièrement en outils, machines, matières premières, produits alimentaires fabriqués par les pdg d’Industry3.

6. Pour cela, elle centralise tous les achats via sa société Compagnie Industryelle de Transport et met en place un fonctionnement ouvert à tous les pdg mais très réglementé .

II. FONCTIONNEMENT

1. Les besoins de la compagnie sont fixés et diffusés à chaque début d’exercice (Forum Annonces privées) ou via son site internet (à venir). Une liste des produits attendus est donnée avec un volume de CA hebdomadaire et des prix différents suivant la qualité des produits.

2. Chaque PDG peut fournir chaque semaine les produits demandés sans dépasser les montant fixés.

3. Par souci d’équité, la CIT  n’accepte que les produits fabriqués par les pdgs. il faut qu’ils aient produit eux mêmes. Ils doivent être producteurs des produits le jour de validation des contrats (le samedi).

La CIT ne travaille qu’avec des produits « Frais » (pas de destockage). Les produits doivent obligatoirement être neufs sauf pour les ordinateurs ou un état quasi neuf est accepté.

4.Les seuils et les prix varient a chaque début d’exercice en fonction des stocks de la compagnies et des livraisons des pdg l’exercice précédent.
Plus les pdg auront livré un produit, plus le prix et/ou le volume de CA baisseront en raison des surstocks.
Inversement, en cas de manque, les prix et volume monteront .

5. Surveillez bien sur le forum Annonce Privée ou sur ce site les besoins diffusés en début d’exercice. Certains marchés pourraient devenir très intéressants et d’autres s’effondrer.

6. Pour répondre à ces besoins, les contraintes sont précises :

. Les contrats sont a établir le Vendredi à l’ordre de la
Compagnie Industryelle de transport 2 (CIT2) .

. Chaque Samedi, la Compagnie récolte ses contrats sur son Compte rendu et les valide(annulation des contrats sans stock).

. les ventes doivent respecter les indications de volume en euro par pdg et produits sous peine de pénalités (la pénalité est égale au total de la vente). Le vendeur doit être producteur le jour de la signature de la vente (samedi).

. En cas de non paiement de l’amende, le pdg sera interdit
de vente pendant 6 exercices quelque soit le motif.

. C’est la CIT qui enverra les pénalités (ou les MC le cas échéant).

III. PROLOGUE

Selon certaines rumeurs, les fournisseurs de la CIT seraient des sociétés aux moyens colossaux gérés par des pdg de hauts niveaux ayant dépassés le niveau 7 et disposant de millions d’ej.

Mais ceci est une autre histoire…

  1. Derniers Contrats Validés
  2. Historique des ventes  par produit
  3. Historique des ventes par pdg/société
  1. Liste des Amendes 
  2. Amendes par produits
  3. Amendes par PDG